750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Menu de Sam

Glaces (Giovanni L, Gelato de Luxe Majorque)

Glaces (Giovanni L, Gelato de Luxe Majorque)

Bonjour à tous,

Durant les vacances d'été, on a tendance à manger des glaces. Parce qu'il fait chaud, ça rafraichit et surtout c'est vraiment très bon!

Lors de mes vacances à Majorque, j'ai découvert un glacier qui pour moi est l'un des meilleurs auquel j'ai pu aller. Si vous voulez manger une glace, vous êtes dans l'obligation d'aller là-bas au moins une fois lors de votre séjour! Ils proposent des crêpes et des gaufres faites sous vos yeux, avec des parfums divers.

Ce que j'ai pris:

  1. Une glace deux boules: sorbet framboise, kinder joy (Comme je l'ai énoncé dans certains de mes articles, je suis intolérante au lactose et je ne support pas du tout les glaces. Mais j'avoue que j'ai craqué! Je ne vous parlerai donc pas de l'après glace (rire)). Le tout, dans un cornet au chocolat (grande première pour moi, je n'avais jamais eu l'opportunité de déguster un cornet autre que le cornet basique)
  2. Mon compagnon a pris une crêpe au caramel et smarties, que je n'ai pas prise en photo mais elle était très épaisse et bien garnie

Pour une crêpe et une glace deux boules, nous en avons eu pour un peu plus de 6 euros.

Les plus:

  • La qualité et la quantité!!! Tant bien pour la glace que pour les crêpes/gaufres il ne néglige absolument pas la qualité et la quantité. Vous êtes bien servis, et vous n'aurez plus faim après cela!
  • Le choix des parfums, la vitrine bien garnie ne peut que vous donner envie de tout prendre
  • Le tarif! Pour la qualité des produits je m'attendais à en avoir pour plus cher
  • Il y a plusieurs à Palma
  • L'ambiance de la boutique, musique à fond, serveuses qui vous font goûter à la cuillère certains parfums

Bon appétit ♡!

Glaces (Giovanni L, Gelato de Luxe Majorque)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article