750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Menu de Sam

Ma routine Vegan partie 2

Ma routine Vegan partie 2

Bonjour à tous,

Lors de mon premier article sur ma routine Vegan, j'avais expliqué brièvement mon intolérance au lactose avec les principaux aliments que je ne supporte pas. Il m'arrive donc de faire mes courses la plupart du temps dans les magasins bio.

Je vais généralement à Biocop (à Margny-Lès-Compiègne) mais vous en trouverez un peu partout. Je trouve que c'est l'un des magasins bio le moins cher. Ils ont un large choix de produits sans lactose, sans gluten etc.

Aujourd'hui mon article va se concentrer sur les biscuits/gâteaux que je mange essentiellement au goûter (oui je suis toujours une enfant) ou un peu avant de faire du sport. Je prends généralement tous le temps les mêmes, et surtout la même marque que je trouve top Le moulin du Pivert! Je ne suis pas trop dans le changement, je n'ai donc pas testé beaucoup de marques!

Ce que je prend:

  1. Petit Dej bio aux céréales et chocolat. Il y a quatre paquets de trois biscuits
  2. Petit Dej aux céréales, chocolat et miel. Il y a quatre paquets de trois biscuits
  3. Fouré choc, qui sont des cookies fourrés avec un chocolat "fondant" à l'intérieur. Il y a cinq paquets de deux biscuits. C'est vraiment l'un de mes préférés que je trouve assez raffiné.
  4. Twibio framboise. Il y a 6 barres
  5. Twibio chocolat. Il y a 6 barres. Mon deuxième préféré! Vous remarquerez que le chocolat est mon péché mignon.

Généralement pour les cinq paquets j'en ai pour 14 euros. Il faut compter à peu près trois euros par paquets. Je trouve cela plutôt abordable pour des produits où il n'y a pas de lactose, dans certaines grandes surfaces pour des biscuits sans lactose il faut compter 4 euros pour un paquet. De plus, je ne prends pas de goûter tous les jours, donc cela me fait un stock pour plusieurs mois.

Les plus:

  • Une marque que j'utilise depuis quelque temps, et je suis toujours autant satisfaite
  • Attention au prix, ils sont très variables d'un magasin bio à l'autre, j'ai trouvé les mêmes biscuits à 1 euro de plus dans un autre magasin. Il ne faut pas hésiter à en faire plusieurs et comparer les prix!
  • Produits de qualité, bons et conformes à la description

Bon appétit ♡!

Site internet: http://lemoulindupivert.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article