Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Menu de Sam

Flunch

Flunch

Bonjour à tous,

Qui n'a jamais mangé chez flunch? Je suis une grande fan des buffets à volonté! Flunch c'est vraiment sympa car on en a pour notre argent et surtout il y en a pour tous les goûts! Petite cantine familiale que ma famille et moi apprécions tout particulièrement le week-end.

Le concept de flunch: Comme à la cantine on a notre petit plateau et l'on choisit ce que l'on veut: entrée, viande, dessert et boissons, tout cela accompagné de légumes à volonté (que demander de plus?).

Ce que j'ai pris:

  1. Jambon rôti à la découpe (6E95)
  2. Pepsi max (1E95)
  3. Gâteau au chocolat (2E50)
  4. Pain (0E50)
  5. Légumes à volonté: petits pois/carottes, frites

Les plus:

  • Légumes à volonté
  • - 15% pour les étudiants
  • bon rapport qualité/prix

Bon appétit ♡!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bon Ap chez Mamounette 06/03/2017 20:17

Non tu as osé prendre du pepsi pour déjeuner ?????? Je rêve quoi ! A l'époque jamais je n'aurais toléré cela à la maison avec mes enfants (et pourtant cool cool raoul) mais simplement parce que je trouve que ça coupe l'appétit et ça n'offre pas le vrai goût des aliments et à vrai dire je suis contre ce genre de boissons. J'ai mangé flunch aussi t'inquiète mais en vieillissant on apprend à mieux se nourrir et à refuser certains mets. Bon une fois dans l'année je ne dis pas mais toi a priori c'est le week en famille, je serais ta mère oh là tu m'entendrais mon enfant (lol). Bonne soirée bise amicale

S.G 08/03/2017 09:50

Coucou Mamounette, J'adore le pepsi max, au contraire vu que c'est sans calories ça ne coupe pas l'appétit ça l'augmente lol! (de quoi bien profiter du buffet à volonté hahaha) Je te rassure je n'y vais pas tous les week-end (encore heureux, sinon on apprécie plus), mais de temps en temps ça fait du bien. Passe une bonne journée à bientôt!