750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Menu de Sam

Burger King

Burger King

Bonjour à tous,

Nous trouvons de plus en plus de burger king en France, aujourd'hui j'ai décidé d'aller y faire un tour!

Lors de mon voyage en Irlande il y a un petit moment, j'avais découvert burger king. J'avais pris des nuggets et j'avais été pour tout dire un peu déçue. Sans compter que je ne savais pas que le steak était fumé et la "spécialité" du fast-food. Le choix du menu a été un peu compliqué, étant donné que je ne connais pas vraiment les produits. J'ai donc suivi un peu le mouvement et pris ce que la plupart des gens devant moi prenaient.

Ce que j'ai pris:

  1. Le grand menu
  2. Un double whopper bacon/ cheese (2 steaks)
  3. Frites
  4. Coca zéro

J'en ai eu pour 9E20 pour un grand menu. Un menu suffit amplement pas besoin de prendre autre chose! Le burger est très bourratif, gros et bien garni! C'est un petit peu plus cher qu'au mcdo mais au vu de la qualité du burger, cela les vaux.

Les plus:

  • La viande fumée, on ne trouve pas ça partout
  • Les sandwichs sont énormes!
  • Bon rapport qualité/prix
  • Produits de qualité
  • Marque Heinz pour les sauces
  • L'hygiène du restaurant (très propre)

Bon appétit ♡!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article