750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Menu de Sam

Gateau au yaourt rapide

Gateau au yaourt rapide

Bonjour à tous,

Je tenais à m'excuser pour mon irrégularité au niveau de mes articles, en effet, je suis un peu débordée en ce moment avec les cours. Mes examens arrivent à grands pas donc je pense que d'ici fin mai, il y a de forte chance que je ne puisse publier un article par semaine (promis je ferais de mon mieux!).

Aujourd'hui je vous propose un gâteau yaourt rapide et très bon.

Les ingrédients:

  • 6 œufs
  • 2 yaourts nature
  • 1 sachet de levure
  • 3 pots de yaourt de farine
  • 2 pots de yaourt de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1/2 pot d'huile
  • (une pomme coupée en dés facultatif)

Préparation:

  1. Disposer dans un saladier les yaourts, la farine, le sucre et le sucre vanillé. Puis, mélanger le tout
  2. Rajouter les œufs et mélanger de nouveau
  3. Mettre l'huile ainsi que le sachet de levure. (Ajouter les morceaux de pomme si vous le souhaitez)
  4. Mélanger le tout, attention la pâte doit être bien lisse
  5. Mettre la préparation dans un moule
  6. Mettre au four pendant 30 mins thermostat 6

Bon appétit ♡!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Sam, oh comme tu as raison, les cours études avant tout c'est ta vie et non le blog. J'ai déjà du mal à poster une recette par semaine car je suis souvent partie alors j'imagine toi avec les cours. Bon pour la peine je prends un bout de ton gâteau, une recette d'antan que ma maman faisait. Bises et bon courage
Répondre