750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Menu de Sam

Ma routine McDonalds

Ma routine McDonalds

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer dans ma nouvelle description, j'effectuerais maintenant un article par semaine essentiellement le week-end (j'adapterai cela en fonction de mes sorties, il se peut que certaines semaines j'en fasse plus!). Je suis actuellement très prise par mes cours, mes révisions je ne pourrais donc plus effectuer mes articles du mardi et du jeudi.

Aujourd'hui qui n'a jamais mangé au McDonalds? Je pense qu'il n'y a personne (voir très peu). On pourrait dire que McDonalds fait partie des mœurs ! (Rire)

Quand j'étais petite et que mes parents m'amenaient au McDo c'était l'euphorie! Et je crois que c'est toujours le cas même à 23 ans! J'aime beaucoup le concept de ce fast-food qui pour moi reste le meilleur impossible à détrôner, même s'il existe de très bon fast-food (Kfc, burger king et toutes les autres grandes chaines que l'on peut trouver en France).

Ce que j'ai pris:

  1. Un menu maxi best of nuggets boîte de 9
  2. Une grande frite
  3. Un grand coca zéro
  4. 2 sauces barbecue

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai pris à emporter, j'en ai eu pour 8 euros le menu (Sachant qu'avec la carte étudiante j'ai eu le droit à un sandwich gratuit que j'ai passé à mes parents, il me semble que c'était le big mac). Les prix d'un restaurant à l'autre sont très variables, ici c'était à Compiègne. Il m'arrive de prendre McDonalds à emporter quand je suis sur Paris pour dans le train, et j'en ai pour environ 9 euros le menu nuggets avec le sandwich gratuit.

Je suis une grande fan des poulets de McDonalds, les nuggets, le McChicken, wrap au poulet, sans oublier l'indétrônable CBO qui n'est malheureusement présent qu'à certains moments de l'année (mon sandwich préféré!).

Suis-je la seule à être accro aux nuggets de McDo? (je serais ravie de le savoir)

Les plus:

  • Tout tout tout
  • Les frites non huileuses, salé mais pas trop (juste bien)
  • Nuggets croustillants
  • Nuggets sans sauce barbecue impossible!!!

Bon appétit ♡!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article