750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Menu de Sam

Vivre et savourer (Rosny 2)

Vivre et savourer (Rosny 2)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai découvert le centre commercial de rosny sous bois que je ne connaissais pas (excepté de nom). Une pause repas s'impose! Je suis donc partie manger à vivre et savourer.

Qu'est ce que c'est? C'est un restaurant/fast food que je ne serais pas très bien définir mais il est vraiment à mi chemin entre les deux. Ils proposent des plats très diversifiés et surtout équilibrés! (chaud comme froid). De plus, sa spécialité étant les jus de fruits frais pressés sous vos yeux. Ils proposent trois menus avec un plat un dessert et une boisson.

Ce que j'ai pris:

  1. Une salade intensive: roquette, lardons fumés, œuf poché, poulet, tartare de tomate
  2. Vinaigrette aux fruits épicés
  3. Une tourte aux pommes (présence de raisins secs)
  4. Un pepsi max
  5. 2 morceaux de pain

Les plus:

  • Bon rapport qualité/prix
  • Choix diversifiés (chaud/froid)
  • Le choix des vinaigrettes plutôt original (des sortes de vinaigrettes qu'on ne trouve pas partout et surtout que l'on ne connait pas!)
  • Plusieurs menus (en fonction de votre faim)
  • Jus de fruits pressé sous vos yeux
  • Sur leur site internet vous pourrez trouver les calories pour les salades (un plus pour ceux qui sont en pleins régimes)

J'ai beaucoup apprécié manger là-bas j'espère que vous également vous y trouverez un plaisir.

Bon appétit ♡!

Adresse: Avenue du général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-bois

Site internet: vivreetsavourer.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article