750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Menu de Sam

Kamran (Centre commercial le qwartz 92)

Kamran (Centre commercial le qwartz 92)
Kamran (Centre commercial le qwartz 92)
Kamran (Centre commercial le qwartz 92)
Kamran (Centre commercial le qwartz 92)
Kamran (Centre commercial le qwartz 92)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous fais découvrir un nouveau restaurant. Je suis partie faire les soldes au qwartz, et le midi j'avais une petite faim: j'ai donc fais le tour de tous les restaurants du coin, et le kamran m'a donné envie!

Le Kamran est un restaurant indien situé au niveau 1 du centre commercial le qwartz.

Ce que j'ai pris :

  1. La formule à 14 euros ( Avec 3 entrées aux choix, 5 plats et 4 desserts)
  2. Entrée: 3 samosas aux légumes (je ne pensais pas qu'il y en aurait trois car ce n'est pas précisé sur le menu, très généreux!)
  3. Plat: Butter chicken (blancs de poulet grillés au Tandoor, sauce crémeuse à base de crème fraîche), riz basmati et nan au fromage
  4. Dessert: Halwa (fondant de semoule parfumé à la cadamome et parsemés de noix de coco)
  5. + un coca zéro (3 euros, non compris dans la formule)

Que dire ? rien de négatif! Un restaurant vraiment chaleureux avec un personnel très sympathique. Pour les grands amoureux de nourriture indienne ou ceux voulant la découvrir je le vous recommande fortement.

Les plus:

  • Plusieurs formules/ menus avec un bon rapport qualité/prix
  • Menu complet (entrée, plat, dessert, que demander de plus?!)
  • Ambiance top
  • Riche en saveur
  • Portions généreuses et copieuses (je n'ai pas réussi à finir mon riz).

Bon appétit ♡!

Adresse: 4, Bd Gallieni, 92390, Villeneuve la Garenne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article