750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Menu de Sam

Chicken street (Garges-Lès-Gonesses)

Chicken street (Garges-Lès-Gonesses)

Bonjour à tous,

Je ne suis absolument pas fan des kebabs, je trouve ça basique et il n'y a pas forcément de goût. J'ai découvert très récemment chicken street. C'est une grande chaîne que nous pouvons retrouver un peu partout (je pense)!

Chicken street est un petit fast-food proposant des menus qui tournent généralement autour de 7E50 (boissons et frites incluses). L'originalité est qu'il est possible de choisir le pain naan pour les sandwichs (le pain indien que j'ai déjà évoqué sur mon article Indian Haus). On trouve également des hamburgers avec plusieurs steaks, des sandwichs, des poulets en seau. Mais aussi des desserts tels que le tiramisu ou encore la fameuse tarte aux daims que l'on retrouve un peu partout et qui est d'ailleurs très bonne. Ils proposent également un menu pour les enfants, avec à la clé un œuf surprise Kinder!

Ce que j'ai pris:

  1. Un naan chicken thaï (poulet épicé avec des poivrons, fromage, salade, oignons, sauce barbecue)
  2. Frites
  3. Coca Zéro

Le tout pour 7E50. Le poulet thaï est vraiment top top top, épicé sans être piquant, vraiment agréable en bouche. Je vous le recommande fortement.

(Comme vous pouvez le remarquer j'ai pris à emporter! Avec le Naan je trouve cela assez compliqué à manger, j'en mets partout, c'est quand même mieux chez soi!)

Les plus:

  • Le concept! L'originalité d'allier le sandwich fast-food avec un pain indien
  • Les prix abordables
  • C'est très bon, mais absolument pas diététique (en même temps c'est un fast-food)
  • Un large choix de sauces

Bon appétit ♡!

Site internet: Facebook chicken street

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article