750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Menu de Sam

Ma routine Vegan partie 1

Ma routine Vegan partie 1

Bonjour à tous,

Pour changer un peu de mes précédents articles, je vais consacrer celui-ci à trois produits culinaires que j'utilise au quotidien et dont je ne peux me passer.

J'ai une intolérance au lactose, je tolère certains aliments mais il y en a principalement trois que je ne supporte pas: le lait, les yaourts et les glaces. Le lait était auparavant toute ma vie! Je le consommais tous les matins, ça a été une déchirure pour moi d'apprendre que je ne pourrais plus en boire. J'ai donc cherché des substituts en supermarché, en magasin bio, croyez-moi j'en ai essayé beaucoup!

  1. Mon premier coup de cœur : le lait d'amande ALPRO. Idéal pour les smoothies, les crêpes, les gâteaux etc. Il a un petit goût en plus que les autres n'ont pas. La marque Alpro propose également du lait de soja et du lait de coco.
  2. Les yaourts SOJASUN qui sont uniquement à base de soja. Mes préférés sont: Noisette amande et framboise/passion.
  3. Le beurre St Hubert Soja, tant pour la cuisine que pour beurrer ses tartines le matin.

Pour les yaourts et le beurre, je trouve pas spécialement que l'on sent une différence par rapport aux yaourts et beurre typique au lait de vache. De plus, le prix n'est pas plus élevé (ce qui est une grande chance car certains produits sans lactose sont hors de prix).

Bon appétit ♡!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article