750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Menu de Sam

Moules/frites (L'air du temps, Toulon)

Moules/frites (L'air du temps, Toulon)

Bonjour à tous,

En vacances à Toulon, j'ai découvert un petit restaurant bien sympathique! Près du port, vous trouverez plusieurs restaurants, qui ont tous l'air conviviaux il est donc plutôt difficile d'effectuer un choix. En été, les moules frites sont des repas fards mais où aller?

Ce que j'ai pris:

  1. Moules à la carbonara servit avec frites (12E50)
  2. Un coca zéro

L'air du temps, possède une terrasse avec vue sur les bateaux du port. Le cadre est très agréable. Les proportions sont énormes! C'est la première fois que je n'arrive pas à finir des moules! La sauce est très bourrative mais tellement bonne, vous avez la sensation de manger des pâtes en même temps que vos moules.

Les plus:

  • La quantité! Il y a vraiment énormément de moules et de sauces surtout! (je n'ai pas réussi à finir)
  • Les moules sont grosses, ça change des moules du nord qui sont plutôt petites
  • Le prix, c'est abordable
  • Les sauces notamment carbonara qu'on ne trouve pas partout. Il y a aussi aux 3 fromages, à la provençal, au curry coco, ou encore les basiques comme marinière.
  • La qualité

Bon appétit ♡!

Adresse: 171 quai Stalingrad, 83000 Toulon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article