750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Menu de Sam

Voyage à Majorque partie 8 (Aqualand)

Voyage à Majorque partie 8 (Aqualand)

Bonjour à tous,

Lors de mes vacances à Majorque, je suis partie à Aqualand. Néanmoins avec la chaleur (34°) je n'ai pas osé prendre mon pique-nique et le laisser dans un casier! Où et quoi manger dans un cas comme celui-ci?

Aqualand propose différents snacks pour se restaurer. On notera cependant, qu'il y a deux grands snacks où il est possible de manger assis à une table, les autres étant à prendre à emporter et manger sur l'herbe.

Je suis partie au snack à l'entrée, qui est assez grand et beaucoup de monde y vont! Il propose de la nourriture type fast-food: hamburgers, hot-dog, travers de porc, saucisses, salades etc. Vous ne trouverez pas de nourritures saines dans les snacks d'aqualand si ce n'est les salades! Je dois avouer que je ne savais pas quoi prendre au vu des photos des plats qui me tentaient toutes. J'ai donc pris ce que le plus de personnes prenaient.

Ce que j'ai pris:

  1. Travers de porc caramel
  2. Frites

Le tout pour 11 euros. Je me suis régalée, je trouve le plat très garni (je ne pensais pas qu'il y en aurait autant.) Aux grands fans de sucré/salé vous ne serez pas déçus!

Bon appétit ♡!

L'entrée du parc Aqualand est de 28 euros, il est cependant possible d'avoir une remise de 2E50 par billet sur les flyers que l'on trouve dans les supermarchés de Majorque. Il est facilement accessible en bus. C'est vraiment quelque chose à faire au moins une fois! C'était pour moi une grande première je n'avais jamais été à Aqualand et j'ai trouvé cela génial! Le cadre est top, lorsque vous montez pour faire les toboggans, vous voyez la mer au loin, le soleil est au rendez-vous, que demander de plus? De plus, j'y suis allée en septembre, il n'y avait pas beaucoup de monde, je n'ai donc presque jamais fais la queue et j'ai eu la possibilité de faire à plusieurs reprises les mêmes attractions.

Adresse: Autovia Palma, Arenal, salida 13, Km.15 Majorque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article