750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Menu de Sam

Sandwich 17 (Paris belleville)

Sandwich 17 (Paris belleville)
Sandwich 17 (Paris belleville)
Sandwich 17 (Paris belleville)

Bonjour à tous,

Pas le temps de manger le midi? La pause sandwich s'impose! Mais manger tout le temps les mêmes sandwichs non merci! Je vous recommande donc le Banh Mi vietnamien.

Qu'est-ce que le Banh Mi vietnamien? Une demi-baguette tartinée avec de la mayonnaise, des carottes râpées, de la coriandre, du concombre ainsi qu'une garniture au choix (viandes: poulet, porc) le tout agrémenté de sauce maggi arôme.

C'est un sandwich que j'aime beaucoup car les goût sont très variés: poulet à la citronnelle, nems, boeuf, porc, je trouve ça vraiment top et beaucoup plus nourrissant qu'un sandwich basique. Vous en mangez un, vous n'avez plus faim!

A belleville et dans le 13ème arrondissement, nous avons le choix au niveau des petits snacks asiatiques, beaucoup d'entre eux proposent des sandwichs, mais lequel choisir? J'ai l'habitude d'aller au panda de belleville (se trouvant 16 rue Louis Bonnet Paris 11) mais il est maintenant fermé le mardi! J'étais donc un peu perdue et je ne savais pas où aller, je suis donc partie au Sandwich 17 se trouvant juste en face.

Ce que j'ai pris:

  1. Un banh mi spécial: Pâté de porc (tranches fines de mortadelle vietnamienne), émincé de poulet et porc roti 3E20
  2. Un gâteau acheté à la crème de soja 0E55 (acheté au paris store juste à côté, car c'est moins cher, mais sandwich 17 en propose à 1euro)

Les plus:

  • Le prix
  • Le goût qui change d'un sandwich classique type jambon fromage
  • Très bon
  • Proche du métro et belleville est facilement accessible en transport

Les moins:

  • Un peu trop de mayonnaise à mon goût

Bon appétit ♡!

Adresse:  17 rue Louis Bonnet Paris 11

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article