750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Menu de Sam

Gâteau minion (carrefour)

Gâteau minion (carrefour)

Bonjour à tous,

Vous fêtez l'anniversaire de votre enfant et vous cherchez un gâteau qui lui ferait plaisir? J'ai testé pour vous le gâteau mignon que l'on peut acheter à carrefour. Il coûte 15 euros, il existe également une version cars. Il est pour 8 personnes et convient pour un goûter d'anniversaire.

Cela faisait un moment que je voulais tester, mais il part très vite donc il n'est pas toujours disponible. Sur sa boîte il n'est malheureusement pas écrit à quoi il est, je fais donc cet article pour vous guider dans votre choix!

Sa composition:

  1. Il est recouvert de pâte à sucre, qui est assez épaisse. Elle est donc très présente en bouche
  2. Une génoise
  3. Un trait de chocolat
  4. Une génoise

Mon avis:

A vrai dire je suis plutôt déçue, je le trouve plus beau que bon. Premièrement je ne suis pas fan de pâte à sucre et je trouve la génoise un peu écœurante (c'est un avis personnel, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bon, loin de là!). Je pense seulement que c'est un gâteau spécifique pour enfants.

Pour conclure, je recommande ce gâteau pour un goûter d'anniversaire entre enfants uniquement ou par curiosité.

Bon appétit ♡!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article