750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Menu de Sam

Meringues maison façon Tupperware

Meringues maison façon Tupperware
Meringues maison façon Tupperware
Meringues maison façon Tupperware

Bonjour à tous,

Le mois de décembre est sans aucun doute le mois où l'on mange le plus et surtout où l'on cuisine le plus!

Je vous propose aujourd'hui des petites meringues.

Ingrédients:

  • 4 œufs
  • 120g de sucre.

ustensiles que j'ai utilisé:

  • Le Speedy chef pour faire les blancs en neiges
  • Grande spatule en silicone
  • La boule décor
  • Feuille de cuisson

Préparation:

  1. Mettre les blancs et les battre en neige
  2. Ajouter le sucre aux blancs
  3. Mettre le tout dans la boule décor
  4. Déposer une feuille de cuisson sur une plaque
  5. Réaliser des petits tas sur la feuille
  6. Enfourner et faite attention à la cuisson (Pour ma part, c'était le thermostat 7 et 13 mins de cuisson)

En soi la préparation n'est pas compliquée, mais pour la cuisson il faut s'armer de patience et toujours bien vérifier, j'ai dû jeter deux ou trois fournées avant d'obtenir des bonnes petites meringues qui ne collent pas, pas trop cuite.

A déguster sans modération.

Bon appétit ♡!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article