Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Menu de Sam

Pain au chocolat aux amandes (Boulangerie Méline Compiègne)

Pain au chocolat aux amandes (Boulangerie Méline Compiègne)

Bonjour à tous,

Vous connaissez les pains au chocolat aux amandes ? Ce fut une grande première pour moi aujourd'hui! Je connaissais le croissant aux amandes, mais je n'ai jamais osé m'aventurer à en prendre un. Je dois avouer que visuellement cela ne donnait pas envie, cependant je n'avais pas entendu parler des pains au chocolat aux amandes. Aujourd'hui au moment du goûter, je vais chercher mon pain comme un jour normal, et qu'est-ce-que je vois? Des pains au chocolat aux amandes. J'ai donc craqué et goûter cette viennoiserie. Je suis allée à la boulangerie Méline dans le centre-ville de Compiègne, le prix est de 1 euro 50.

La première mise en bouche est MAGIQUE. C'est vraiment très très bon, très parfumé. Néanmoins, je trouve cela très lourd, je n'ai pas réussi à le finir, j'ai mangé un peu plus de la moitié. C'est beaucoup plus gros qu'un pain au chocolat normal. Je garde donc l'autre moitié précieusement pour plus tard! Si vous ne l'avez pas encore testé? Foncez, vous ne serez pas déçu. Cela me donne envie de tester le croissant aux amandes!

Petit mot sur cette boulangerie: Je la recommande fortement que vous soyez compiègnoise, compiègnois ou même touriste. Elle propose des baguettes formidables avec une offre trois achetées et la quatrième est gratuite. Sans compter les pâtisseries qui sont incroyables, ils les adaptent en fonction des évènements comme pâque, noël, fête des mères etc. Il faut dire qu'il y a un meilleur ouvrier de France, les produits sont donc de qualité. De plus, l'équipe est très sympathique. Attention, il y a toujours du monde, il faut être patient!

Bon appétit ♡!

Adresse: Boulangerie Méline, 10 rue solferino 60200 Compiègne

Facebook: https://www.facebook.com/Boulangerie-P%C3%A2tisserie-M%C3%A9line-1558344404395579/

Pain au chocolat aux amandes (Boulangerie Méline Compiègne)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article