Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Menu de Sam

Aéroville (Factory & Co)

Aéroville (Factory & Co)

Bonjour à tous,

Vous le remarquerez au fur et à mesure du cheminement de mon blog, je suis une grande fan de fast-food!

Factory & co est pour moi un incontournable, à tester au moins une fois. J'apprécie toujours autant de manger là-bas.

Ils proposent différents menus allant de 13 à 17 euros (cela dépend du dessert que vous souhaitez. Il en existe trois: le classique, le deluxe ou l'ultimate.) Il y a plusieurs adresses en île de France, j'ai testé le restaurant de Bercy et d'aéroville, je les ai trouvé identique tant au niveau de la qualité des produits que du personnel. En vitrine, vous y verrez toutes les pâtisseries qui vous mettront l'eau à la bouche.

J'ai pris un menu ultimate:

  1. Un hamburger spécial agent: Filet de poulet mariné et grillé, cream cheese, oignons frits, tomate batavia & moutarde au miel
  2. Frites (possibilité de mettre du cheddar dessus)
  3. Cheesecake kinder maxi (avec des morceaux de kinder à l'intérieur) pour les amoureux de kinder, on ne peut pas rêver mieux!
  4. Coca zéro

Je viens de me rendre compte que pour faire ma photo je n'ai pas enlevé l'emballage de l'hamburger, ce qui est un peu débile car vous ne pouvez pas voir à quoi il ressemble (vous m'en voyez désolée). Cela vous donne donc un avant-goût de ce que l'on peut trouver là-bas, c'est à votre tour de tester.

Les plus:

  • On peut choisir son pain un peu comme au Subway, ce qui est original! Il y en a pour tous les goûts à l'emmental, au pavot, normal etc. Mon préféré est aux graines de pavots.
  • La moutarde de miel qui rajoute un goût sucré au burger
  • Le cheesecake est top top top!!! Je n'ai goûté qu'au kinder, je l'apprécie tellement que je ne veux pas en prendre un autre!

Bon appétit ♡!

Adresse: Centre commercial Aéroville, 30 Rue des Buissons, 95700 Roissy-en-France

Site internet: http://www.factoryandco.com/

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article